Episode 17

De retour chez elles, Cindy et sa mère ont une grande discussion à propos de ce qu’Ethan a révélé à Cindy durant sa fête d’anniversaire…

C’est de sa faute après tout, elle n’aurait pas du lui poser toutes ces questions, elle voyait bien que cela mettait Ethan mal à l’aise ! Mais la curiosité a été plus forte que tout et maintenant elle a ouvert une porte qu’elle ne peut refermer…

Cindy répète à sa mère ce qu’elle a appris et lui demande si elle était au courant de quelque chose.

Mélissa est horrifiée par ce qu’elle vient d’appendre. Toutes ces années, elle a vécu avec la crainte de devoir tout lui révéler… et ce jour est finalement arrivé…

Cindy voit que sa mère semble hésiter… elle lui dit qu’elle est adulte maintenant, elle ne peut continuer de la protéger contre tout !

Elle regarde sa fille et comprend qu’il est grand temps de lui parler à propos de l’incendie, car Cindy a envie de savoir ce qui s’est réellement passé… Mais comment lui dire que son père est mort par sa faute ?!!!

Mélissa commence par s’excuser auprès de sa fille, elle n’aurait pas dû lui cacher la vérité aussi longtemps… mais ce secret aurait été trop lourd à porter pour une petite fille…

Elle se décide donc à tout lui raconter en détails, peut être que sa fille aura la force de lui pardonner… car elle-même ne se l’est jamais pardonnée…

Elle lui raconte qu’en montant son entreprise, elle savait qu’elle allait faire concurrence à d’autres déjà implantées sur le marché, car elle avait trouvé le moyen de diviser les coûts de production par deux et donc de baisser les prix de ses produits !

Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que l’un de ses concurrents faisait en fait parti de la mafia… ils ont d’abord essayé de lui racheter son entreprise, puis ils l’ont menacé !

A cette époque là, son entreprise commençait à faire des bénéfices, elle pouvait donc se permettre de rentrer plus tôt à la maison.

La nounou était sensée prendre Cindy pour l’emmener au parc, comme elle le faisait tous les deux jours et ainsi soulager Mike qui s’en occupait toute la journée.

Mais ce jour là, elle devait plancher sur un dossier de dernière minute et la nounou était malade, donc Mike s’est retrouvé seul à la maison avec Cindy…

Quand l’hôpital l’a appelé ce jour là, pour la prévenir que son mari et sa fille étaient amenés aux urgences, elle a de suite compris qui était derrière tout ça !

Elle savait bien qu’elle était la cible de ces menaces, c’était elle qu’on voulait assassiner… mais qu’aurait-elle dû faire ? Vendre son entreprise pour laquelle elle avait travaillée si dur ?

Seule contre tous, elle ne pouvait lutter plus longtemps, c’est pour cela qu’après avoir mis ses papiers en ordre et vendu son entreprise, elle est partie le plus loin possible en emmenant son enfant !

Cindy est en pleur, pourquoi n’en a-t-elle jamais rien su ?

C’était donc pour une histoire d’argent qu’on a tué son père et qu’elle a vécu ce cauchemar durant son enfance ?!

Mélissa supplie sa fille de lui pardonner, elle aurait dû réaliser que ces menaces étaient bien réelles et que la sécurité de sa famille en dépendait...

Cindy rassure sa mère, elle ne lui en veut pas car elle ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer ! Et en disant cela, elle se jette dans les bras de sa mère.

 

**************************************************************************

Une semaine est passée, à la Bastide, Julie et Chris discutent de l’anniversaire d’Ethan, celui-ci deviendra bientôt un adulte, il lui faut une fête digne de ce nom !

Ils se disent qu’au moins lui n’aura pas trainé pour se trouver une maison, car ils savent qu’il compte aller vivre dans la cabane qu’ils ont reconstruite ensemble depuis leur arrivée à Sunset Valley.

Chris et Julie sont un peu nostalgiques, les enfants grandissent trop vite… la maison leur semblera bien vide après le départ d’Ethan…

Heureusement, il leur reste la petite dernière, qui n’est pas prête de partir de si tôt ! D’ailleurs, ils ont prévu qu’elle prenne la chambre d’Ethan dès qu’elle sera devenue enfant.

 

A l’autre bout de la ville, nous retrouvons Alex devant le portail d’une grande maison, il semble attendre quelque chose…

Alex étant le manager d’Emmy, son rôle est de s’assurer qu’elle ne manque de rien, que ce soit en répétition ou en concert. Elle l’a chargé de trouver leur maison, car il connait ses goûts mieux que personne et ils ont discuté ensemble de ce qu’ils recherchaient. C’est ce qu’il a fait durant toute la semaine, avec l’aide de ses assistants bien sûr !

Il a fini par engager « l’agent immobilier des stars » dont Kira et Tom lui ont tant parlé… (^^)

Celui-ci leur a déniché une maison en deux jours et a demandé à Alex de le retrouver là-bas.

Il est donc arrivé en avance sur les lieux et a promis d’appeler Emmy si la maison lui convenait. Phil Duncan arrive enfin, la visite peut commencer. Voici la Villa Flamenco :

Le rez-de-chaussée est composé d’un immense hall d’entrée avec vue sur la piscine, d’une cuisine, salle à manger, salon, s.d.b., salle de danse, bibliothèque et hammam

L’étagecomporte deux chambres doubles et deux chambres simples avec s.d.b. et accès au balcon. Au sous sol, se trouve une salle de répétition et dans les tours, des salles pour entreposer les trésors.

Après l’avoir visité une bonne heure, il appelle Emmy pour qu’elle vienne voir la maison à son tour.

Emmy arrive une demi-heure plus tard et en quelques minutes l’affaire est réglée, ça y est Emmy et Alex ont leur maison !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    MxelleLivisims (lundi, 13 juin 2011 18:47)

    Qu'est ce quelle sont belles tes maison ! J'adoore ! Et bravo pour ton histoire, mais je suis sur que je ne suis pas la seule a tle dire X).

  • #2

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 12:45)

    Encore une immense et belle baraque pour ces amoureux !
    J'adore tes montages photos !! :D

  • #3

    Wiktoria (jeudi, 01 mars 2012 19:19)

    Mais.. Tu devrai etre architecte!! Ces maisons sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!