Episode 2

Une semaine est passée depuis l’emménagement de la famille Rosier à Sunset Valley. Ils se sont fait à leur nouvelle maison, à leurs nouveaux boulots et école. Ils ont rencontré de nouvelles personnes, certaines sympathiques, d’autres moins… (Nous y reviendrons… ^^)

Ethan se réveille de bonne humeur ! En effet, aujourd’hui nous sommes dimanche, ce qui veut dire qu’il pourra voir Cindy, sa copine, toute la journée ! Il a fait ses devoirs en avance en prévision de sa sortie du jour, une sortie en amoureux au parc.

Pour cela, il a tout prévu, il a demandé la permission de sortir à ses parents, Cindy devait demander à sa mère et il a même acheté un panier pique-nique pour l’occasion !

Les parents, Chris et Julie, sont encore couchés, ils profitent de leur grasse matinée pour se câliner et discuter d’un projet qui leur tient particulièrement à cœur : la venue au monde d’un nouvel enfant !!!

Et oui, Julie est enceinte depuis peu !!! C’est l’une des raisons (inavouée) de leur déménagement !

Pour l’instant, ils ont gardé la nouvelle pour eux, leurs enfants Kira, Emmy et Ethan ne sont pas encore au courant ! Ils ont d’ailleurs prévu de leur faire part de la nouvelle dimanche prochain lors d’une fête surprise donnée pour l’occasion!

Ils adorent leur petite famille (ils sont « Tourné vers la famille ») et comptent décorer la petite chambre jouxtant la leur pour en faire une chambre d’enfant !

C’est pour cela qu’aujourd’hui, ils ont prévu de profiter de leur journée pour faire du repérage d’articles pour bébé sur internet.

(si c’est pas mignon tout ça !)

Il est 10h, comme convenu, Ethan vient chercher Cindy chez elle, sur son beau scooter rouge, nettoyé exprès pour l’occasion.

Il sonne à la porte, mais c’est la mère de Cindy, « Mélissa », qui lui ouvre et lui demande d’entrer d’un ton qui ne permet aucun refus de sa part…

Une fois entré, il cherche Cindy rapidement du regard, mais ne la voit pas…

C’est alors que Mélissa lui dit qu’elle a surpris sa fille sortant de la maison sans autorisation et qu’elle a bien compris qu’un garçon devait encore être derrière tout ça !

Ethan lui explique poliment que Cindy lui avait dit qu’elle avait l’autorisation de sortir et qu’il ne se serait jamais permis d’arriver chez les gens, comme ça, sans invitation !!!

La mère le regarde avec attention et commence à le questionner : Où est-ce qu’il vit? A-t-il de bonnes notes ? A-t-il un job ? Que font ses parents comme travail ? (tout y passe…)

Ethan se dit que s’il veut avoir une chance de sortir aujourd’hui, il doit se plier à ses exigences et répondre à ses questions. Il lui explique qu’il vit au « 2250 Point de la belote », que dans son ancien lycée il était premier de sa classe, mais que pour l’instant il vient juste d’arriver, donc il n’a pas encore vu le niveau de sa classe… Il lui dit qu’il compte prendre un travail à la librairie car il adore lire, que son père est un policier de haut rang et sa mère tient une boutique en ville, un salon de relooking.

Mélissa semble calmée et surtout rassurée. Elle lui raconte que par le passé sa famille a beaucoup souffert… (sans en dire plus)… Cindy a toujours eu ce qu’elle voulait, elle sortait sans autorisation avec des personnes peu recommandables. Elle a toujours plié jusque là à ses caprices, mais maintenant c’est fini ! 

Elle lui dit calmement, qu’il peut sortir aujourd’hui avec sa fille, mais que s’il veut la revoir, il doit lui prouver qu’il la mérite ! Il doit être premier de sa classe à chaque trimestre et avoir un travail !

Ethan, un peu énervé, répond que de tout façon c’était son objectif et qu’il ne reviendra pas avant de l’avoir atteint !

(et oui, notre ami est un « casse cou »)

A ce moment là Cindy arrive dans la pièce et Mélissa les autorise enfin à sortir.

(après 3h d’interrogatoire, quand même…)

A la maison, Julie et Chris sont devant l’ordinateur.

Ils regardent ce qu’ils vont devoir acheter pour leur futur bébé, ils voient avec bonheur qu’il y a de jolies choses sur « le site des tout petits » et décident de commander plusieurs articles.

Ethan et Cindy sont enfin arrivés au parc et commencent à pique-niquer !

(normal qu’ils aient faim, il est déjà 13h passé)

Ils font de la balançoire.

Ethan joue une sérénade pour sa douce, qui semble clairement apprécier.

Ils finissent par s’assoir sur un banc pour discuter et…

…s’embrasser !!!

(on va les laisser tranquille…^^)

 

Chris et Julie ont passé l’après-midi à parler du futur bébé. Ils ont commandé sur le site, tout ce dont un enfant a besoin et même plus !!!

Le soleil commence à se coucher, ils décident de profiter des derniers rayons de soleil pour boire une boisson chaude sur la terrasse, accompagnée de succulents « cup cakes ».

Puis, Julie se met devant son chevalet pendant que Chris fait quelques brasses dans la piscine.

Quant à nos deux jeunes amoureux dans le parc, ils sont interrompus par un coup de fil de la mère de Cindy qui lui ordonne de rentrer immédiatement.

(pas commode la mère...mais bon elle a ses raisons!)

Ils s’enlacent tendrement, un peu tristes que leur journée soit déjà finie. Ethan promet de tout faire pour qu’ils se revoient bientôt, il sera premier de sa classe et prendra un travail à mi-temps ! Il lui dit de ne pas être trop triste, car en attendant que la situation s’améliore, ils peuvent toujours communiquer par mail et se croiser à l’école.

Ethan se dit que tôt ou tard, elle finira bien par l'apprécier et voir qu’il est digne de confiance !

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Justlive126 (samedi, 11 juin 2011 02:16)

    Onh! Ils sont si mignons. Et les parents aussi. J'ai trouvé ça drôle quand le père était dans la piscine, ça me faisait penser à mon propre père! hihi :)

  • #2

    Manon (mardi, 12 juillet 2011 16:37)

    J'aime beaucoup ton histoire :D

  • #3

    Lunona (mercredi, 02 novembre 2011 19:46)

    je vois cette histoire un peu en retard mais c'est tout mignon ^^

  • #4

    Mlle-Senouci (samedi, 11 février 2012 17:47)

    J'adore ton histoire je sens que la suit va beaucoup me plaire ^^

  • #5

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 11:43)

    J'adore tes photos et montages ! J'ai commencé a bidouiller grâce a tes tutos !
    Vraiment touchants tes personnages !

  • #6

    miss (jeudi, 08 mars 2012 06:52)

    J'aime bien les trucs pour bébés mais quand on s'inscrit au store a la fin il y a un probleme ils faut mettre les chifres attaché ou détaché ?

  • #7

    Marie (jeudi, 08 mars 2012 08:48)

    Merci tout le monde. :D

    Miss - Pour trouver ces objets il te suffit de faire une recherche dans l'onglet "Recherche" => http://store.thesims3.com/ Et après tu cliques dessus, c'est tout simple, il n'y a rien à écrire.
    Bien évidemment il te faut être inscrite sur le site (en ayant enregistré ton jeu) et avoir suffisamment de simpoints pour pouvoir acheter ces objets. ;)

  • #8

    inconnue973 (samedi, 05 mai 2012)

    La mère de Cindy est très bizarre.Et je voudrais bien voir le jour où les parents vont annoncer la venue de futur enfant.

  • #9

    lilitop (samedi, 01 décembre 2012 07:31)

    c'est trop bien moi aussi j'aime les sims elle est pas super belle la meuf a ethan