Episode 21

Toute la famille Rosier au grand complet est là pour assister à la venue au monde de la nouvelle génération !

Après plusieurs heures de travail, que Kira décrira de « merveilleuses », tant elle ne sentait aucune douleur (grâce à la statuette ^^), ce n’est pas un bébé mais deux qui viennent au monde ! Et oui Kira a mis au monde des jumeaux (rien d’étonnant là-dedans quand on sait que cela se transmet de mère en fille ! ^^).

Tom est heureux, il ne pouvait rêver mieux, une fille et un garçon du premier coup, que demander de plus ! Les parents sont comblés !

Comme convenu, la petite fille s’appellera Charlotte et le petit garçon Antoine.

Julie prend Charlotte dans ses bras, elle est tellement émue, elle est grand-mère !

Juste à côté, Chris tient Antoine et ne peut s’empêcher de laisser couler quelques larmes de joie ! (et oui même les espions internationaux ont leurs faiblesses, pour Chris rien ne compte plus que la famille !).

Ethan prend à partie Cindy dans le couloir de l’hôpital, pour lui annoncer qu’il a arrêté le meurtrier de son père !

Il lui raconte tout ce qui s’est passé : comment il l’a suivi voyant qu’il avait un comportement suspect, comment il a réussi à l’arrêter avant qu’il ne fasse une fois de plus disparaître les preuves de sa culpabilité…

Cindy n’a plus à s’en faire, ce criminel finira le peu de temps qu’il lui reste à vivre derrière les barreaux !

Cindy est tellement soulagée, Ethan vient de l’aider encore une fois, il a tenu sa promesse, il a finalement arrêté le dangereux criminel qui a tué son père !

La prédiction de la voyante était vraie, Ethan est bien l’homme de sa vie, il a toujours été là pour elle ! Dans un élan de joie, Cindy demande Ethan en mariage, après tout pourquoi attendre ?!

 

***************************************************************************

Une semaine est passée, Kira est sortie de l’hôpital, elle se languissait de pouvoir rentrer chez elle avec les p’tits.

Tom et Kira ne peuvent s’empêcher de les regarder dormir, ils sont trop mignons dans leur berceaux…

Du côté de la Villa Espagnole, Emmy et Alex ont fini de ranger les reliques trouvées lors de leur voyage en Egypte, ils sont heureux, leur collection commence à bien s’agrandir !

Ils se languissent de vivre de nouvelles aventures ! Même si Emmy a eu très peur lors de ce voyage, elle savait qu’Alex serait là pour la protéger. En y repensant, elle se dit qu’il a vraiment été très courageux d’ouvrir le sarcophage, qui sait ce qui aurait pu se passer, ils ont vraiment eu beaucoup de chance !

Comme promis, ils ont rapporté un cadeau d’Egypte à Mélissa. C’est un nounours momie, qu’ils ont trouvé dans le tombeau ! Après l’avoir lavé, ils l’offrent à la p’tite pour se faire pardonner d’avoir raté son anniversaire.

La p’tite est trop contente, voilà un joli nounours que ses copines ne pourront avoir, elles vont en être vertes de jalousie ! ^^

A la Bastide, nous retrouvons Julie en pleine frénésie de préparation de mariage ! Son fils se marie, elle ne peut y croire, ce n’était qu’un enfant il y a encore quelques temps et voilà que son tout petit se marie !!!

Ethan et Cindy ne pouvant attendre plus longtemps, ils ont décidé de se marier en petit comité à la bastide.

Comme pour le mariage de ses filles, Ethan et Cindy n’ont pas laissé beaucoup de temps à Julie pour tout préparer… à croire qu’ils ne pouvaient attendre un jour de plus sans être mariés ! Mais pour ses enfants, Julie soulèverait des montagnes (je crois que vous l’aurez compris… ce n’est pas pour rien que le trait de caractère héréditaire des Rosier est « Tourné vers la famille » ! ^^). Alors elle a mis les bouchées doubles !

Elle a déniché une magnifique robe de mariée pour Cindy, commandé des plats au traiteur et redécoré toute sa terrasse pour pouvoir y célébrer un mariage !

 

Nous voici le jour du mariage, toute la famille Rosier est là ! Ils se dirigent vers leurs chaises, puis la marche nuptiale se fait entendre… et l’on voit apparaître la mariée !

Cindy est magnifique dans sa robe blanche, elle s’avance gracieusement vers Ethan, puis elle se tourne vers lui, la cérémonie peut commencer !

Ainsi après avoir prononcé leurs vœux et échangé les alliances, Cindy et Ethan furent déclarés mari et femme, unis pour la vie !

 

Julie est tellement heureuse, toute sa famille est réunie auprès d’elle, tous ses grands enfants sont maintenant mariés et heureux ! Elle demande à tout le monde de se regrouper pour la photo, elle veut immortaliser cet instant !

 

Et c’est comme cela que l’histoire de la famille Rosier… ne fit que commencer !

Écrire commentaire

Commentaires : 23
  • #1

    Bettyboopjade (mardi, 10 mai 2011 08:38)

    Très joli mariage ! :-)
    C'est triste que se soit la fin... sniff

  • #2

    JennyWolff (mardi, 10 mai 2011 21:06)

    Tellement dommage que se soit fini ;'( j'aurai tellement voulu voir la petite Mélissa adolescente x) , en tout cas ses de loin une de meilleure histoire que j'ai lu :)

  • #3

    debonath (jeudi, 12 mai 2011 14:24)

    Que demander de plus deux bébé pour le prix d'un "lol" et en plus fille est garçon.
    Très belle photos encore une fois, j'aime beaucoup celle quand Cindy approche de l'autel... Est-ce facile de les maintenir tous tranquille en attendant la mariée ? Ou bien les as tu collé à leur chaise ? "lol"
    Très belle fin
    A+
    debonath

  • #4

    Marie (jeudi, 12 mai 2011 20:00)

    Merci les filles d'avoir suivi mon histoire! Je suis tellement contente qu'elle vous ait plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et à créer les montages photos! :D

    Debonath - merci pour tes compliments sur mes photos! Oui, les maintenir assis pour le mariage a été très difficile, car ils forment maintenant plusieurs familles. ^^

  • #5

    TITI280 (vendredi, 13 mai 2011 10:19)

    Alors c'est finie je m'étais habitué j'adore c'est sublime une petite larme a l'oeil ! snif snif ! gros bisous ton amie titi

  • #6

    mwa-naxine (vendredi, 13 mai 2011 18:30)

    y'aura t il une autre saison ou une eutre histoire

  • #7

    Magisim (samedi, 21 mai 2011 14:46)

    Oh non ! C'est fini ! :O maaais .... :'( tu vas en faire une autre d'histoire, hein ? ;D

  • #8

    Marie (samedi, 21 mai 2011 16:03)

    Et ouiii c'est fini, c'est triste! Mais tout le monde a trouvé sa voie, la nouvelle génération des Rosier est née, alors tout est bien qui fini bien! ;)

    Je ne sais pas encore si j'en créerai une autre, en tout cas dans l’immédiat, c'est pas vraiment dans mes projets. Mais qui sait... ^^

  • #9

    Mortibus (dimanche, 22 mai 2011 11:20)

    C'est, c'est fini... ?
    Snif...
    C'était génial, une vraiment belle histoire ;)

  • #10

    Marie (dimanche, 05 juin 2011 18:23)

    Merci Morty! :)

  • #11

    MxelleLivisims (lundi, 13 juin 2011 18:50)

    LOL c'est Cindy qui fait la demande en mariage !! J'adore tes personnages ils sont trop beau !!!

  • #12

    Kelly000 (dimanche, 10 juillet 2011 18:41)

    Ton histoire est très originale et j'ai adoré ! Félicitation , le montage des photo est bien fait et encore Bravo , J'éspère que tu fera une autre Histoire. :)

  • #13

    Cleme (jeudi, 25 août 2011 11:55)

    Waouh ; perso j'aodore! Domage que ce sois la in . Un saison 2? Bisous

  • #14

    oceane (mercredi, 31 août 2011 15:48)

    magnifique histoire ! bravo! :)

  • #15

    julie ( c'est mon vrai prenom) (vendredi, 23 septembre 2011 22:37)

    j'ai adoré,une des meilleures histoire que j'ai lu!

  • #16

    Marie (samedi, 24 septembre 2011 07:40)

    Merci tout le monde, ça me fait très plaisir de voir que vous aimez mon histoire. :)

  • #17

    Sandrine (jeudi, 05 janvier 2012 23:40)

    Salut, super toute l'histoire, j'aime vraiment tous se que tu fais à c'est sims, je voulais savoir si tu le savais que tu allait avoir des jumeaux( dans les sims) , où si tu t'y est pris autrement..


    Merci d'avance. :-)

  • #18

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 13:14)

    Très jolie histoire, décors magnifiques, sims attachants.
    Même si je me répète, c'est pour aboutir a ceci : bravo !
    Je vais me lancer dans une histoire / challenge Legacy et lire la tienne m'a donné quelques idées pour la réalisation. Merci !

  • #19

    Marie (mercredi, 22 février 2012 13:22)

    Merci. :)
    Fyladel - je suis contente que mon histoire t'ait plus et que du coup tu aies maintenant envie de faire ton legacy. Si tu as besoin d'aide pour ton histoire je suis membre du forum Sims-artists, c'est un forum d'entreaide à la création. ;)

  • #20

    Fyladel (jeudi, 23 février 2012 12:09)

    Merci pour l'info ! Je me suis inscrite sur le forum du coup.
    J'ai l'envie et la motivation de me lancer dans la création et tout ça mais je ne connait rien a tout ça pour le moment.
    Je commence a bidouiller avec Gimp :)
    J'ai télécharger le Worldtool et j'ai commencé a regarder, je pense que je vais mettre beaucoup beaucoup de temps avant de pouvoir commencer mon histoire ! Ce qui ne m'empêche pas de faire les grande lignes par écrit quand une idée arrive.
    Autre question, que me conseilles-tu comme site pour mettre mon histoire et autres créations ?
    Merci par avance !
    Fyladel

  • #21

    Marie (jeudi, 23 février 2012 16:34)

    C'est super que tu te sois inscrite sur ce forum, je vais pouvoir t'aider de là-bas. ;)
    A bientôt alors. :)

  • #22

    Wiktoria (jeudi, 01 mars 2012 19:48)

    Jai laisse couler une larme de tristesse, et de bonheur. Pourquoi de bonheur? De bonheur, car je suis contente, meme fiere de toi et de de tes progres! Tu m'inspires, Marie. Tu est mon idole.

  • #23

    Marie (samedi, 09 juin 2012 21:44)

    Merci Wiktoria, ça me touche beaucoup. :)