Episode 3

***Petit flash back sur Emmy et Kira les deux jumelles de la famille Rosier !***

Qui sont-elles ? Que font-elles ? Avec qui sortent-elles ? Vous allez tout savoir dans cet épisode ! (enfin, presque tout …^^)

Emmy et Kira sont les deux ainées de la famille, les parents n’ont su qu’à la naissance qu’ils auraient des jumeaux ! Et, oui le médecin s’était trompé !!!

Le temps a passé, les filles ont grandi dans l’Amour et la tendresse de leurs parents.

C’est à peu près à cette époque que la famille a emménagé au Manoir Belle vue.

Puis, Ethan est venu au monde, les parents furent comblés de bonheur et lui aménagèrent une chambre au premier.

Les jumelles ont toujours été inséparables, elles faisaient tout ensemble !

(Même le gâteau d'anniversaire devait absolument être de la même couleur… ^^)

C’est au moment de leur adolescence, que les choses se mirent à changer ! Emmy se tourna vers la musique rock tandis que Kira se mit à la peinture. Leurs univers ne pouvaient pas être plus différents !

(Voyez plutôt leurs chambres)

En grandissant, Kira choisi le métier de peintre et fréquentât des personnes, qui comme elle, adoraient l’art sous toutes ses formes !

(Autant vous dire qu’il ne fallait pas qu’elle trouve une personne « allergique à l’art » sur son chemin)

Emmy, elle, forma un groupe de rock avec des amis d’enfance et fît la tournée des bars et autres salles des fêtes des villes alentours !

Elle rencontra un tel succès, qu’un manageur lui proposa de s’occuper de sa carrière et lui promis de la mener jusqu’à la Gloire ! Ce qu’il fit, Emmy est aujourd’hui une « Rock star » ultra connue à travers le monde sims !!!

(Cherchez vous l’avez forcément vu quelque part !)

Quant à Kira, voyant le succès de sa sœur, elle décidât de se lancer dans la carrière de journaliste, qu’elle a toujours secrètement voulu faire ! Elle a pris des cours du soir d’écriture et de journalisme à la fac et a fini par décrocher un bon job dans les bureaux de la chaîne télé locale. Au fil des années, son travail fut reconnu et les patrons de la chaîne où elle travaillait décidèrent de la faire passer devant les projecteurs, au poste de « Présentatrice télé » !!!!

 

Kira et Emmy, avaient beau faire des métiers totalement différents, elles n’en restaient pas moins des sœurs jumelles…avec beaucoup de traits en commun !!!

 

Traits de caractère de Kira

 

Traits de caractère d’Emmy

Le soir, elles sortaient ensemble pour s’amuser et faire la fête ! C’est d’ailleurs à une fête qu’elles avaient organisée pour recevoir des amis communs, que les filles rencontrèrent leurs copains respectifs !!!

 

Emmy fut tout de suite attirée par « Alex Dubois », qui comme elle, est « Plus que romantique », « Virtuose » et « Tourné vers la famille » ! De plus, c’est un grand « Fêtard» et il fait des "baisers divins" (ne me demandez pas comment je le sais ^^).

Il a choisi tout comme elle, de faire carrière dans la musique.

 

Kira fit la rencontre de « Tom Mercier », un gentil pompier « Plus que romantique », « Tourné vers la famille », « Courageux » faisant lui aussi des « baisers divins ». En plus il adore l’écouter parler d’art !

 

Ce qu’il y avait de plus drôle, c’est que les filles pensaient l’une et l’autre que sa sœur lui avait présenté l’Homme de sa vie et que les garçons ne se connaissaient pas !!! Mais, ce qu’elles ne savaient pas encore, c’est qu’Alex et Tom sont amis d’enfance et sont colocataires depuis peu pour partager le loyer et les frais engendrés par leur vie dans le centre-ville de Bridgeport!

(c’est beau la vie quand même ! ^^)

Les filles ont découvert cela un après-midi, en allant rendre visite à leur copain. Elles s’étaient retrouvées en bas du même immeuble à chercher le même appartement !!! Les quatre jeunes gens ont discuté de leur rencontre toute la soirée et ont fini tout compte fait par trouver cela très pratique!

 

Ils ont fêté ça le soir même dans un club branché de la ville !

 

Quelques mois après leurs rencontres, les deux couples étaient devenus inséparables ! A tel point que lorsque les filles annoncèrent qu’elles suivaient leurs parents qui déménageaient pour aller vivre à Sunset Valley, les garçons décidèrent de faire parti du voyage !

 

C’est comme cela, que nos quatre amis emménagèrent à Sunset Valley.

Dans une toute nouvelle maison, un cottage anglais, pour laquelle ils ont eu un coup de cœur lorsqu'ils l'ont visitée.

(A croire que quelqu'un l'avait construite rien que pour eux! ^^)

 

 

***********************************************************************

Nous retrouvons la famille Rosier à la petite fête qu’ils ont organisé ! Officiellement, c’est pour célébrer leur arrivée à Sunset Valley…officieusement, les parents ont une grande nouvelle à annoncer à leurs enfants !!!

Il est midi, toute la famille se retrouve au complet autour de la table, pour manger et surtout discuter de quelque chose d’important…

… Julie annonce qu’elle a une grande nouvelle à leur apprendre: elle attend un enfant !!!

Pendant quelques secondes, plus personne ne parle, tous les regards sont fixés sur Julie…

C’est Ethan qui commence à parler, il dit qu’il ne comprend pas pourquoi ils veulent faire un autre enfant, qu’après le départ des filles, il commençait enfin à avoir un peu de place dans la maison, de l’eau chaud pour prendre sa douche… et maintenant, il va falloir qu’il partage encore tout ça avec un autre, un bébé qui plus est !

Emmy prend la parole pour soutenir sa mère, elle dit que la venue au monde d’un autre petit frère ou d’une petite sœur doit être vécue comme une grande joie pour la famille ! Qu’avoir un nouvel enfant, fait très plaisir aux parents, et que donc elle est très contente pour eux !

Kira est tout à fait d’accord avec sa sœur et ajoute même qu’elle sera ravie de leur donner un coup de main !

Ethan un peu honteux de s’être emporté, s’excuse auprès de ses parents. Il leur dit, que tout bien réfléchit, il sera content d’être grand frère et il promet de les aider du mieux qu’il peut.

(Et oui, Ethan n’est pas méchant, il est juste un peu impulsif, mais il a bon cœur. Après tout, il a le trait de caractère caractéristique de la famille Rosier : « tourné vers la famille »)

C’est ainsi que le repas se termine. Kira et Emmy disent au revoir à leurs parents et rentrent chez elles pour retrouver leurs copains.

Ethan lui monte dans sa chambre pour réviser, car après tout s’il veut être premier de sa classe, il doit passer beaucoup de temps le nez dans ses bouquins !

Chris et Julie se dirigent vers la future chambre du bébé tout en discutant de la fête.

Ils se disent heureux de la réaction de leurs enfants. Après tout, ils ne pouvaient que bien prendre la nouvelle de l'arrivée d’un bébé dans la famille !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    marion (mardi, 14 juin 2011 13:34)

    j'aime beaucoup ton histoire, c'est très bienillustré! xD

  • #2

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 11:46)

    C'est sympa ce flashback pour mieux comprendre les réactions des personnages dans le présent !
    Chouettes vacances ! Y'en a qui ont de la chance !

  • #3

    inconnue973 (samedi, 05 mai 2012 16:58)

    J'ai aimer la manière dont Emmy et Kira sont arrivées à Sunset Valley. Et je comprend pas pourquoi Ethan s'est énervé comme ça

  • #4

    my lovely doll (samedi, 01 décembre 2012 07:36)

    c'est chou un petit bb mais ethan n'est q un egoiste