Episode 6

Les élèves de Sunset Valley sont en vacances ! Ils ont droit à une semaine de repos après le trimestre éprouvant qu’ils viennent de passer.

Ethan et Cindy on prévu de se retrouver à 10h à la plage "Sunset Beach", avec quelques copains ! Au programme jeux de balles, baignades et sandwichs.

Julie et Chris eux attendent à la maison la livraison de leur commande pour la chambre du bébé. Le transporteur les a appelés, il ne devrait plus tarder ! Ils sont contents de recevoir enfin leurs colis, car la grossesse de Julie est déjà bien avancée !

Un camion s’arrête devant la maison, en sort un bonhomme grand et costaud, il s’avance vers eux et leur dit qu’il a trouvé son chemin plutôt facilement. Il commence à sortir les colis du camion et leur propose de les aider à tout emmener dans la maison.

Tous les jolis objets achetés sur « le site des tout petits » sont dans la chambre des parents. Il ne leur reste plus qu’à déballer et décorer la pièce ! De toute façon, ils ont tout leur temps, ils ont pris leur journée pour décorer la chambre du bébé !

Chris demande à Julie d’aller se reposer car elle doit faire attention à sa santé... Elle sait que dès qu’elle est enceinte, il la traite comme si elle était en sucre ! Elle a beau lui dire qu’elle peut porter quelques cartons…mais Chris ne veut rien entendre !

(ils sont trop mignons ces deux là  ^^)

Julie prend donc le commandement des opérations et donne de loin des directives à son mari.

Chris a l’habitude, il se dit qu’à chaque nouveau bébé, Julie se comporte comme un petit dictateur ! Il lui passe toutes ses sautes d’humeur, il sait que c’est la faute des hormones ! ^^

 

Les jumelles Kira et Emmy sont chez elles, dans leur nouvelle maison, un cottage anglais du nom de « Soft grey ».

Emmy prend un repos bien mérité entre deux concerts et Kira ne travaille qu’en fin d’après-midi pour préparer le journal télé du soir. Alex, travaillant lui aussi dans la musique, profite tout comme Emmy, de son jour de congés pour se reposer et…..écoute de la musique…

Emmy bronze à côté de la piscine, Kira lit les nouvelles sur son ordi et Alex, lui, danse de manière frénétique dans le salon…^^

Tom arrive à la maison, après avoir fini son tour de garde à la caserne et voyant que ses colocataires sont disponibles, il leur propose d’aller à la plage !

Le temps de se changer et de prévoir un encas pour midi, les quatre amis sont déjà partis, direction la plage « Sunset Beach » !

A peine arrivés, ils sortent serviettes et transats et commencent à déjeuner au soleil.

A l’aller, ils ont croisé plein de petits, ils se disent que ça doit être les vacances scolaires…car tous les petits semblent être de sortis.

Au loin ils aperçoivent un groupe de jeunes plus âgés, plus bruyant que les autres…

Alex y regarde de plus près et explique aux autres qu’il s’agit apparemment d’une dispute entre deux jeunes garçons… Kira plisse les yeux et aperçoit enfin le groupe de jeunes en question. Quelle ne fut pas sa surprise, quand elle reconnait Ethan, son petit frère, au milieu de la bagarre. Elle dit à sa sœur qu’Ethan semble avoir des problèmes ! Emmy propose d’aller voir ça immédiatement !

Les quatre amis s’approchent du groupe de lycéens et ils comprennent bien assez vite qu’Ethan a de gros ennuis ! En effet, il est en pleine barrage !

Ethan semble contrôler la situation et envoie son adversaire au tapis !!!

(et oui Ethan a le trait de caractère « courageux », alors il ne recule jamais devant un danger !)

Cindy partie pour aller acheter des boissons n’a pas suivi la bagarre et arrive en même temps que les sœurs d’Ethan.

Ethan leur explique ce qu’il se passe. Il était tranquillement en train de discuter avec ses potes quand un gars de son école s’est pointé pour lui chercher dispute, comme ça sans raison !!!

En entendant le récit d’Ethan, Cindy se confond en excuses et se met à pleurer… elle leur dit que tout cela est entièrement sa faute…

Ethan se retourne vers elle et lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi ce type l’a attaqué de cette manière, il ne lui avait jamais adressé la parole !

Cindy lui explique qu’il s’agit de son ex, que celui-ci est d’un naturel très jaloux et ne supporte pas de la voir avec un autre…

Ethan choqué, lui dit qu’elle aurait quand même pu lui dire plus tôt que Raven est son ex!!! Ce garçon est connu pour être la pire racaille de toute l’école !

Ce sale type parti, non sans avoir proféré quelques menaces avant…..

…les jumelles proposent à leur petit frère et à sa copine (dont elles font la connaissance), de rentrer à la maison avec elles.

En approuvant la décision de sa sœur, Emmy enlève ses lunettes de soleil, sans se douter que Cindy l’observe…. D’un coup, Cindy s’exclame en disant que c’est Emmy, Emmy la super star de rock !!! Elle est sous le choc d’avoir rencontré une si grande célébrité !

Ethan, attendri par son comportement enfantin, se met à rire. Tout le monde commence à rire avec lui, heureux que les choses se soient finalement bien terminées !

(Et oui Emmy ne peut pas faire un pas dehors sans être reconnu, que voulez-vous c’est la rançon de la gloire !^^)

 

Arrivées chez les jumelles, Kira allonge Ethan sur le canapé pendant qu’Emmy court dans la salle de bain chercher la boite à pharmacie.

Tom, pompier de profession, leur dit qu’il ne s’agit que d’une petite bosse, une poche de glace suffira pour calmer la douleur. Entendant cela, Alex va en chercher dans la cuisine.

Cindy est attristée que leur belle journée à la plage se termine de cette manière… elle rapproche son fauteuil du canapé

Ethan ne voulant pas la faire culpabiliser outre mesure, lui dit qu’elle n’y est pour rien, que c’est ce Raven qui s’est mal comporté ! Il lui explique qu’elle n’a pas à s’en faire, que ce type fait parti de son passé et qu’à partir de maintenant il sera un peu plus sur ses gardes !

Il se dit en son fort intérieur que Raven doit faire parti des « personnes peu recommandables »  dont lui a parlé la mère de Cindy !

(décidément, cette Cindy attire beaucoup de problèmes à notre cher Ethan !)

Il est déjà 16h, à la maison, Chris et Julie ont fini de décorer la chambre, ils sont exténués mais satisfaits du résultat !

C’est exactement le genre de déco qu’ils voulaient faire, dans un style ancien mais coloré !

Quelqu’un sonne à la porte, le temps d’aller voir, Kira et Emmy passent la porte d’entrée accompagné d’un Ethan plutôt mal en point…

Chris et Julie saluent leurs enfants et comprenant que quelque chose est arrivé à Ethan, ils leur demandent de rester pour discuter…

Ethan explique à sa mère ce qu’il s’est passé et ajoute immédiatement qu’il souhaite régler ce problème tout seul. Car il sait ce que ça donne quand Julie prend les choses en main…elle téléphone directement aux parents !!!

Il s’en chargera dès la reprise des cours !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 11:51)

    Trop classe ce magasin !

    Pfiou, il paraît pas comme ça Ethan, mais il a du caractère !