Episode 8

Nous retrouvons Cindy, qui après avoir quitté l’école précipitamment, arrive devant une maison à l’allure mystérieuse…

Elle entre sans sonner et se dirige comme à son habitude vers la pièce du fond.

Elle passe la porte et salue la vielle dame qui se trouve dans la salle.

Cindy lui dit que sa prévision était juste, puis toutes deux vont s’asseoir autour de la table…la séance peut commencer…

Après avoir marché quelques temps, Alex rejoint Tom à la plage.

Bizarrement, Alex ne parait pas si contrarié par la dispute qui vient d’éclater entre Emmy et lui, il semble même content de lui…

Il s’assoit et dit à Tom qu’il a réussi à éviter le pire, Emmy est entrée dans la chambre juste au moment où il rangé les papiers ! Il a été obligé de déclencher une dispute pour détourner son attention, aussi non elle aurait tout découvert.

Tom lui répond que c’est pour cela qu’il lui avait dit de ne rien sortir de compromettant à la maison. Décidément Alex n’est pas très doué pour garder des secrets ! Il ajoute que lui n’a pas ce problème avec Kira, qui elle ne verrait rien même si on lui mettait les papiers sous le nez !

Alex sait très bien qu’il doit faire à attention de ne laisser trainer aucun papiers, car sinon même si Emmy est occupée avec son travail, tôt ou tard, elle finira par découvrir le poteau rose !

Tom rassure Alex, en lui disant qu’il a fait pour le mieux et qu’heureusement les filles ne sont toujours au courant de rien.

Ils doivent attendre l’arrivée du bébé pour commencer à tout organiser…

(tout cela est bien mystérieux… ^^ )        

 

Chris est rentré à la maison, il n’a pas oublié le livre de Julie. D’ailleurs, il a bien fait, car celle-ci le lui réclame dès son arrivée !

Il lui demande si sa journée s’est bien passée. Julie lui répond qu’elle a eu des douleurs dans le ventre plus fortes que d’habitude, elle n’avait jamais eu ce genre de douleur durant ces autres grossesses !

Chris inquiet lui propose d’aller immédiatement à l’hôpital le plus proche. Mais Julie lui dit qu’un médecin est déjà passé, et qu’à priori tout est normal…

Néanmoins, elle a pris rendez-vous à l’Hôpital Sainte Anne de Bridgeport et doit aller voir son médecin la semaine prochaine.

 

*************************************************************************

Une semaine est passée, Chris accompagne Julie pour sa visite médicale, car elle ne peut déjà plus conduire.

Ethan, lui est à l’école, il sait que ses parents ne rentreront que tard dans la soirée, il en profite donc pour suivre Cindy…voir où elle va chaque semaine après les cours…

Il souhaite devenir Détective, alors il sait très bien faire des planques et filler des gens, c’est son père qui lui a appris ! Ainsi suivre Cindy pour savoir où elle va chaque semaine, ne devrait pas être bien difficile pour lui !

Il sort de cours en premier et attend caché, qu’elle entre dans sa voiture.

Puis, une fois à l’angle de la rue, il chevauche son scooter et commence à la suivre.

Elle s’arrête quelques minutes plus tard, devant une maison qu’il ne connait pas…faut dire qu’il n’est jamais venu dans ce coin reculé de la ville.

Elle entre sans prendre la peine de fermer la porte… Ethan se dit qu’il doit en profiter et se décide à la suivre dans la maison.

Tout en restant caché, Ethan écoute ce qu’il se passe dans la pièce où est entrée Cindy…

Cindy salue la vielle dame, qui lui demande si tout se passe comme prévu…

Cindy lui répond qu’elle a vu juste, Ethan est bien celui qu’elle lui a décrit…

Entendant son nom, Ethan sort de sa cachette et entre dans la salle.

Cindy sursaute en le voyant apparaître ! Alors que la vielle dame ne semble pas étonnée…

Ethan lui dit qu’il ne peut en croire ses yeux, voilà pourquoi elle en sait autant sur lui, elle achète des renseignements à son sujet !!!

Et sans attendre d’explication, il sort en courant de la maison…

A l’hôpital, le médecin rassure Julie, il lui dit qu’il n’y a pas à s’inquiéter, le bébé va bien, et la mère aussi !

Elle est par contre un peu fatiguée et doit rester allonger le plus possible, car sa grossesse arrive bientôt à son terme ! Il propose à Julie de rester à l’hôpital en attendant l’arrivée imminente du bébé, mais celle-ci lui répond vouloir accoucher à Sunset Valley, entourée de ses proches.

Le médecin demande au couple s’ils souhaitent connaître le sexe du bébé.

Julie lui répond qu’elle souhaite en effet savoir. Après avoir passé une écographie, le médecin est en mesure d’annoncer aux parents qu’ils vont avoir une fille !!!

Les parents sont aux anges, car c’est ce que chacun souhaitait secrètement !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 12:01)

    Oula que de mystères (heureusement qu'ils ont presque été tous éclaircis ! Je n'aurais pas tenu jusqu'au chapitre suivant !^^)
    C'est quoi ce biins avec Cindy ?
    Chouette une autre pisseuse ! (Peuvre Ethan^^)