Episode 18

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Tom et Kira ont emménagé au Manoir, ils semblent avoir pris leurs repères dans leur grande maison.

Elle ne restera pas vide longtemps, puisqu’ils ont prévu d’avoir des enfants rapidement !

D’ailleurs, Kira semble avoir pris quelques kilos ces derniers temps…mais pas assez pour l’avoir remarqué…

C’est en rendant visite à sa mère que celle-ci, plus expérimentée, lui fit remarquer que quelque chose avait changé…

Kira est sous le choc, elle ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi rapide ! Elle explique à sa mère qu’en effet, ça doit venir du soir où ils ont fêté dignement l’acquisition de la maison…. ^^

Elle téléphone immédiatement à Tom pour lui annoncer la nouvelle, oubliant que celui-ci est au travail et donc est forcément très occupé !

En effet, Tom est en pleine intervention ! Avec son équipe, ils sont en train d’éteindre un incendie qui s’est déclaré chez un habitant.

Cependant, voyant que l’appel provient de sa femme, alors qu’elle n’appelle que très rarement quand il est au boulot, Tom décide de décrocher pour s’assurer que tout va bien.

Kira lui annonce qu’elle est enceinte, ça y est il va être papa !

En entendant ces mots, Tom saute de joie et promet à sa femme de rentrer le plus tôt possible !

Kira raccroche et demande à Julie si elle a le temps de discuter un peu, elle souhaiterait avoir quelques conseils par rapport à sa grossesse.

Julie et Kira s’installent dans le salon et commencent à discuter entre filles. (On va les laisser discuter tranquille ^^)

 

Du côté d’Alex et Emmy, l’emménagement est fini, ça y est, ils sont enfin chez eux !

La première chose qu’ils font, juste après avoir rangé leurs affaires, est de placer la relique trouvée en France sur le piédestal dans leur chambre. Ils sont émus, cette relique leur rappelle leur lune de miel, leurs aventures dans le tombeau…

Ils se languissent de vivre de nouvelles aventures, pour ainsi remplir leurs salles aux trésors !

Le groupe d’Emmy se produisant très prochainement en Egypte, ils ont prévu d’y passer quelques jours de plus pour y visiter quelques tombeaux !

Le soir, Tom rentre le plus vite possible à la maison pour féliciter sa femme ! Il n’arrive pas à croire qu’une vie grandit dans le ventre de Kira, c’est allé si vite, bientôt leur maison sera remplie de rires d’enfants ! Les futurs parents sont heureux !

 

**************************************************************************

Nous retrouvons Cindy près de l’école... mais que fait-elle en ces lieux alors qu’elle a fini sa scolarité ?

Elle vient en fait pour un entretien d’embauche ! Et oui rappelez-vous, elle veut devenir institutrice!

Elle est reçue par le directeur, celui-ci la félicite car elle a réussi à s’en sortir malgré ses mauvaises fréquentations et sa période ado quelque peu turbulente !

Cindy est étonnée que le directeur en sache autant sur elle… mais elle se dit qu’après tout c’est son boulot de savoir ce qu’il se passe dans son établissement… (mais sa mère ne doit pas être étrangère à tout ça, elle a sûrement du la faire surveiller de près… ça ne l’étonnerait pas le moins du monde…^^)

Après une heure d’entretien, Cindy ressort du bureau avec un poste de « Surveillante de cour de récréation » ! Le directeur lui conseille de bosser son charisme et sa logique, pour obtenir le métier de ses rêves : « Professeur des écoles ».

 

Cindy est heureuse d’avoir trouvé un emploi, elle aurait aimé pouvoir annoncer la nouvelle à Ethan, mais elle doit attendre la semaine prochaine, le jour de son anniversaire pour le voir…

En attendant, elle va suivre le conseil de son patron et mettre à profit son temps libre pour étudier les matières qu’il lui a indiqué.

Durant la semaine, elle s’entraîne à la logique en jouant aux échecs au parc et elle va à la bibliothèque pour lire quelques livres sur le charisme. Non pas qu’elle en ait besoin, car elle possède le trait de caractère « Charismatique », mais elle se dit que cela ne peut pas faire de mal ! ^^

C’est ainsi que Cindy voit arriver l’anniversaire d’Ethan, elle s’est littéralement plongée dans le travail. Elle doit aller à la fête d’anniversaire dans l’après-midi et a prévu de lui offrir un cadeau pour décorer sa maison. Elle met donc sa plus jolie robe pour faire bonne impression auprès de la famille d’Ethan, surtout que la dernière fois qu’elle a vu sa famille, c’était au mariage des sœurs d’Ethan… qu’elle a interrompu…

La fête a lieu à l’endroit où elle a fêté son propre anniversaire… ça lui rappelle certains souvenirs douloureux qu’elle s’efforce de vite oublier… Elle fait bonne figure et se dirige vers le jardin, elle est heureuse elle va enfin pouvoir revoir son Ethan ! (elle n’a même pas remarqué le maître nageur…c’est vous dire… ^^)

Elle salue toute la famille Rosier et voit qu’Ethan s’apprête à souffler ses bougies d’anniversaire, il semble pressé de grandir !

 

Et voilà, Ethan passe à l’âge adulte !

Ethan ne pouvant attendre une minute de plus, il se tourne vers Cindy et l’embrasse !!!

Il s’empresse de l’inviter à vivre avec lui et lui demande ce qu’elle a fait durant toutes ces semaines où ils n’ont pu se voir.

Cindy lui répond qu’elle serait ravie d’habiter avec lui, elle a d’ailleurs acheté une jolie fontaine zen pour leur chambre ! Elle lui explique que durant tout ce temps elle a trouvé du travail à l’école et elle a étudié pour améliorer ses compétences.

Toute la famille Rosier la félicite pour son travail ! Julie et Chris sont heureux de voir leur p’tit Ethan, le seul héritier male de la famille, devenir un homme et emménager avec sa copine!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 12:49)

    Cindy n'a pas vu le maitre nageur ok, mais le nain de jardin a côté ?? Non plus ?!!

    Heureusement que Mélissa est la ! Sinon les parents se seraient retrouvés bien seuls !

  • #2

    Wiktoria (jeudi, 01 mars 2012 19:24)

    Mais, tu vas trouver une maison a Cindy et Ethan???

  • #3

    legacy-de-lanny13 (vendredi, 27 avril 2012 20:21)

    Wiktoria : Si tu as bien compris l'histoire, quand la famille rosier a déménager Ethan a trouvé une cabane abandonné qu'il a rennovée avec son père.