Episode 7

Durant les vacances, l’Ecole de Sunset Valley a fait peau neuve, profitant de l’absence de ses élèves ! Dorénavant, elle se nomme l’« Ecole des Cerisiers » en raison des nombreux cerisiers présents un peu partout dans son enceinte.

Le rez-de-chaussée comporte bureau du directeur, secrétariat, bureau du surveillant général, salle de retenue, toilettes homme/femme, salle de musique et patio pour les jours de pluie.

A l’étage se trouve les salles de classe, dont une spécialement construite pour le cours de botanique (matière extrêmement importante à Sunset Valley), une salle de repos et une salle de classe pour les plus jeunes.

 

Après des vacances mouvementées, Ethan a repris le chemin de l’école. Tout en essayant de se concentrer sur ses cours, il se jure de régler le problème « Raven » le plus rapidement possible !

 

Julie est à la maison car elle a pris un congé maternité jusqu’à l’arrivée du bébé. Elle passe ses journées à se reposer, peindre des tableaux sur sa terrasse et à bouquiner des livres sur la grossesse. Non pas qu’elle en ait besoin…elle en est déjà à sa 3° grossesse…mais elle aime bien se tenir au courant des dernières avancées technologiques en la matière.

Chris est parti rendre visite à ses filles. En effet, la veille au soir, Kira a appelé ses parents, pour leur demander de passer dès que possible. Elle leur a expliqué en quelques mots, qu’il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre Emmy et Alex. Chris s’est dit que ces deux là ayant des tempéraments forts, ça devait forcément éclater un jour ou l’autre !

 

Au cottage Soft grey, une dispute a éclaté entre Alex et Emmy.

Alex reproche à Emmy son manque de temps libre et son besoin de toujours être sous les feux des projecteurs. Quand à Emmy, elle en a marre qu’Alex lui reproche toujours la même chose à propos de son travail !

Emmy énervée monte dans sa chambre et claque la porte…

Alex voit rouge et décide d’aller se balader pour se changer les idées !

Chris arrivant au moment où Alex quitte la maison…il se demande si, tout compte fait, il a bien fait de venir…

Kira accueille son père. Elle lui dit que depuis quelques temps Alex semble préoccupé et ce matin alors qu’Emmy rentrée dans leur chambre, il a commencé à lui chercher dispute...

Chris monte voir Emmy. Il tape à la porte de sa chambre et lui demande s’il peut entrer. Emmy lui répond que du moment qu’il n’est pas avec cet abruti d’Alex, il peut rentrer…

(Il vaut mieux ne pas énerver Emmy…^^)

Chris enlace sa fille et essaie de la rassurer.

Il lui dit que la vie de couple c’est difficile, qu’il faut savoir prendre patience, accepter que de temps en temps les choses n’aillent pas forts, mais que si tout le monde fait des efforts, on arrive à s’en sortir !

Emmy regarde son père et lui demande quel est son secret pour avoir tenu aussi longtemps avec Julie.

Chris rigole et lui répond que certes, sa mère peut parfois être pénible, elle aime mener tout son petit monde à la baguette, mais c’est ce qui contribue à faire d’elle une excellente mère!

Emmy réconfortée, Chris part au travail et se dit qu’il ne doit surtout pas oublier de passer à la librairie pour acheter le bouquin qu’elle lui a demandé, sinon ce soir ça va être sa fête !

(et oui vous l’aurez compris, déjà qu’en temps normal Julie n’est pas commode, alors enceinte… Chris sait depuis longtemps qu’il ne faut surtout pas la contrarier ! ^^ )

 

Il est 12h, à l’école, les lycéens sortent de classe pour leur pause de midi. Ethan et Cindy ont pris l’habitude de déjeuner ensemble et d’aller s’assoir sur un banc pour discuter.

Ethan profite toujours de ce moment tranquille avec Cindy pour lui poser beaucoup de questions, essayer d’en savoir un peu plus sur elle, son passé… Car il ressent comme un vide, au creux de l’estomac, il a la sensation qu’elle le connait bien mieux que lui ne semble la connaître !

Elle lui a déjà raconté en détails ce dont elle se souvient à propos de l’incendie, elle revoit son père courant dans les flemmes pour venir la chercher, puis une fois dans ses bras, ils sortent tout deux de la maison en flamme.

Elle semble ne pas trop vouloir en parler, alors Ethan change de sujet. Il lui demande si elle a de bons souvenirs de son enfance, de ses amis, de son ancienne ville, Bridgeport.

Le regard au loin, elle lui répond qu’elle en a d’excellents souvenirs ! Puis, elle se tourne vers lui le sourire aux lèvres… pour le moment elle n’en dira pas plus…

C’est l’heure de retourner en cours, ils se lèvent et se dirigent ensemble vers leur salle de classe.

Sur sa table, Ethan trouve un mot chiffonné, il l’ouvre et y voit un message écrit à la va vite, dans une écriture tortueuse et remplie de fautes d’orthographe…

Il le décrypte avec l’aide de Cindy, qui pense reconnaitre l’écriture de son ex, Raven !

Le message lui demande de le retrouver à la sortie près des scooters et surtout de venir seul !!!

Cindy lui dit que c’est de la folie, qu’il ne doit surtout pas y aller ! Mais Ethan étant d’un naturel plutôt « casse-cou » et surtout courageux comme il l’est, il lui répond qu’il l’a déjà battu une fois, alors rien ne l’empêche de recommencer !

A 14h, Ethan est le premier à sortir de la classe, pressé d’en découdre avec cet emmerdeur !

Il arrive au point de rendez-vous et voit arriver Raven. Celui-ci fait son costaud, mais ne semble pas tellement être à l’aise, malgré ce qu’il voudrait lui faire croire !

Raven ne le salue même pas et lui dit qu’Ethan sort avec SA copine, qu’il lui a piqué !!!

Ethan lui répond que Cindy était libre quand ils ont commencé à sortir ensemble !

Raven semble vouloir en découdre, mais Ethan lui dit que s’il veut recevoir une raclée comme sur la plage, il n’y a aucun souci ! Cette fois-ci il est prêt, car il ne l’a pas pris en traite comme il l’a fait la dernière fois !!!

Raven semble calmé et dit vouloir simplement discuter… il lui raconte que Cindy n’a plus voulu le voir comme ça d’un coup, elle ne l’a même pas appelée pour lui en donner la raison ! Qu’à compté du jour où Ethan est arrivé à l’école, elle n’a plus eu d’yeux que pour lui…

Ethan lui répond que ce n’est pas son problème, (même si en son fort intérieur, il se dit qu’en effet c’est extrêmement bizarre..). Il ajoute qu’il n’y a rien de plus à dire et que s’il s’approche encore de Cindy et de lui, il le massacre !

(oui, oui, notre petit Ethan est un fou furieux quand il s’agit de ses affaires de cœur ! ^^)

Voyant Cindy sortir, il court après elle pour lui dire que le problème avec Raven semble réglé. Il lui propose même de la raccompagner chez elle car il a un peu de temps avant d’aller à son travail.

Mal à l’aise, elle lui répond qu’elle a quelque chose à faire… et sans ajouter un mot, elle entre dans sa voiture et s’en va…

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 11:53)

    Sympa la nouvelle école !
    Étrange en effet le comportement de Cindy ! Mais je sent qu'Ethan va bientôt découvrir pourquoi ! Après-tout, son père est agent secret ! ^^