Episode 9

Julie et Chris sont revenus rassurés de l’hôpital. Maintenant qu’ils savent qu’ils vont avoir une fille, ils lui cherchent un beau prénom. Ils ont feuillé des bouquins spécialisés, regardé sur internet, mais contrairement à ce qu’il s’est passé pour leurs autres enfants, aucun prénom ne leur plait vraiment, ils décident donc de remettre ça à plus tard.

Sur ordre du médecin, Julie doit rester allonger le plus possible, ce qui a le don de l’énerver! Elle a beau dire et répéter qu’elle n’est pas en sucre, tout le monde lui dit de se reposer… Décidément, elle se languit vraiment d’accoucher !

Comme nous sommes samedi, Chris ne travaille pas, il en a profité pour faire le sac contenant les affaires de Julie, au cas où il faudrait aller d’urgence à l’hôpital. Il a aussi vérifié qu’il a bien enregistré tous les numéros utiles : numéro de l’hôpital, numéro privé du médecin…

Il est fin prêt !

(Faut dire qu’il n’en est pas à sa première expérience !)

Ethan est dans sa chambre, allongé sur son lit le regard perdu dans le vague… comme tous les autres jours depuis qu’il a appris ce que faisait Cindy dans son dos…

Il n’en revient toujours pas, elle l’a dupée, elle s’est renseignée sur son compte, exprès pour… pour quoi ? L’attirer dans ses filets ? Ca n’a vraiment pas de sens ! Il a beau tourner et retourner ces informations dans sa tête, il ne comprend toujours pas le comportement de Cindy…

(Vous l’aurez compris la famille Rosier est sur les nerfs ! ^^)

 

Au cottage Soft Grey, les jumelles discutent entre elles… Depuis un moment maintenant, elles observent un comportement étrange chez leur copain…

Quand l’une d’elle entre dans une pièce où ils discutent, ceux-ci s’arrêtent de parler et changent subitement de sujet de conversation.

Si elles rentrent dans leur chambre alors que leur copain y est, celui-ci soit éteint ce qu’il était en train de faire sur l’ordi, soit il range vite fait des papiers…

Elles se demandent ce qu’il se passe, la raison de leur comportement cachotier. Alors elles finissent par penser au pire…mais elles connaissent les garçons, ils ne feraient jamais rien de mal… Elles ne savent vraiment pas ce qu’ils préparent…

(Ça c’est sûr ! ^^)

 

A la Bastide, on entend de grands cris poussés par Julie, on dirait que le travail a commencé !!!

Chris vient immédiatement au chevet de sa femme.

Julie lui dit que c’est trop tard pour accoucher à l’hôpital, elle va être obligée d’accoucher à la maison.

Chris compose immédiatement le numéro privé du médecin pour qu’il vienne d’urgence ! Il appelle aussi Emmy et Kira pour qu’elles viennent à la maison.

Après quelques minutes, les filles et le médecin arrivent et courent dans la chambre.

Chris et Ethan attendent sagement dans le salon… Chris sait qu’il ne peut rien faire de plus…

(C’est la partie qu’il déteste…)

Laissant faire le médecin, Kira et Emmy rejoignent Chris et Ethan dans le salon.

Avec l’aide du médecin, Julie accouche dans la chambre…

…et après plusieurs heures d’attente, la petite famille est appelée dans la chambre, ils peuvent enfin faire la connaissance du nouvel enfant de la famille.

Kira, Emmy et Ethan félicitent leur mère…Chris prend sa fille pour la première fois dans ses bras… tout le monde est heureux !

Le médecin dit aux parents de le suivre à l’hôpital pour vérifier que le bébé va bien et leur demande s’ils ont choisi un prénom à la petite fille.

Julie dit à son mari qu’elle a pensé à un prénom durant l’accouchement : « Mélissa ».

Chris trouve que c'est un très beau prénom, il regarde son enfant et dit à sa femme, qu’elle ressemble tout à fait à une Mélissa, ce prénom lui ira parfaitement !

 

***************************************************************************

Après une semaine de repos à l’hôpital, Julie est contente de rentrer enfin chez elle avec son bébé.

Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’une fête est prévue en l’honneur de la venue au monde de Mélissa !

Et en effet, arrivée à la maison, tout le monde est là pour lui souhaiter la bienvenue !

Julie est radieuse, elle est tellement contente d’avoir enfin toute sa famille autour d’elle.

Durant la fête, les cadeaux pleuvent, de la part de ses enfants, mais aussi de ses clients et des collègues de travail de Chris : une nouvelle chaise haute, des biberons, des serviettes, un chauffe biberons, une table à langer, un nouveau berceau (le vieux ayant fait sont temps)…….les parents se demandent où ils vont pouvoir ranger tout ça !

Alex et Tom, semblent contents… en effet, ils peuvent enfin mettre leur plan à exécution…

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fyladel (mercredi, 22 février 2012 12:07)

    Bienvenue à la petite dernière !
    (Qu'elle chance ces simsettes de récupérer la ligne comme ça !)
    Ah ! Vite je tourne la page pour voir la suiite ! :D